Publié dans Concours

CONCOURS 2000 ! SANS PARTAGE !

Merci d’être si nombreux chaque jour.

Vous êtes 2000 sur Facebook mais aussi plusieurs centaines sur Instagram, et 100 abonnés par e-mail sur WordPress. Pour fêter votre présence et vous remercier, voici un concours! 

Il est différent de d’habitude car il s’agit d’un concours sans partage Facebook.

Comment participer?

  • Remplissez le formulaire d’inscription. On vous demandera une adresse e-mail, la réponse à une question: « quel est votre article préféré sur le blog? Pourquoi? » 
  • Dans ce formulaire, vous allez aussi renseigner le lien de votre profil Facebook ou Instagram, pour que nous voyions si vous avez liké (Facebook, un simple abonnement à la page sans like ne compte pas) ou suivi notre compte Instagram.
  • Enfin, si vous le souhaitez, partagez le lien du concours sur Facebook en mode public; ou repostez notre photo sur Instagram en mode public. Cela vous ajoute 1 chance supplémentaire pour le tirage au sort
  • Si vous nous suivez sur Insta ET Facebook et que vous le prouvez sue le formulaire, c’est aussi +1 chance !

Cliquez ici pour accéder au formulaire d’inscription

Qu’est-ce qu’on gagne?

dav

  • Un desk-planner holographique (une page = une semaine)
  • Un stylo tout rose
  • Des stickers pour s’organiser
  • Un ballon étoile à gonfler

 

Vous avez jusqu’au 30 mai pour participer !

 

Publicités

Auteur :

Deux blogueuses mais surtout amies !

Un commentaire sur « CONCOURS 2000 ! SANS PARTAGE ! »

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.